Sector

Sector No Limits naît en 1973 et dès l’origine la marque appréhende pleinement la culture de défi permanent. Une culture qui repose sur trois mots clés : NO LIMITS – INDESTRUCTIBILITÉ – DESIGN ITALIEN

Les années Quatre-vingts et Quatre-vingt-dix sont jalonnées de challenges d’athlètes portant des montres techniques et sportives Sector No Limits. Des montres qui ont accompagné des records, des performances importantes et inoubliables et qui conjuguent technologie à l’état pur et design italien. Les exploits de ces héros sont entrés dans l’imaginaire collectif, et Sector No Limits est devenue l’expression d’une fusion parfaite entre les qualités techniques du produit et les performances sportives d’hommes audacieux qui se fixent leurs propres défis.

Aujourd’hui, Sector No Limits continue d’accompagner des athlètes légendaires qui repoussent constamment leurs propres limites pour se surpasser et remporter une victoire sur eux-mêmes. Sector No Limits n’est pas simplement une marque qui accompagne ces sportifs mais elle est un véritable style de vie pour tous ceux qui aiment relever les défis et vivre au contact de la nature.